RETRAIT

Les commandes passées sur le Site donneront lieu à l’application de frais forfaitaire par le Vendeur :

1€ pour toute commande entre 0 et 9,99 €

2€ pour toute commande entre 10 et 19,99 €

3€ pour toute commande entre 20 et 29,99 €

4€ pour toute commande entre 30 et 39,99 €

Aucun frais n’est appliqué sur les commandes d’un montant supérieure à 40 €.

Les Produits commandés sont mis à sa disposition directement au point retrait du Vendeur à l’adresse suivante : Marchés de Terrois – 20, rue de l’Atlantique – Zône Pôle Sud – 44115 Basse-Goulaine au jour, date et heure choisis par le Client, en fonction des créneaux horaires proposés par le Vendeur.

Le Client s'engage à prendre en charge les marchandises au jour, date et heure choisis au moment de la validation de la commande. Le Client doit se présenter à l'emplacement réservé à cet effet avec le récapitulatif de la commande envoyée par courrier électronique à l'adresse fournie lors de l'inscription. Le Client accepte de faire la preuve de son identité par une ou plusieurs pièces officielles en vigueur et en communiquant si nécessaire, le numéro qui a été attribué par le système à sa commande et qui lui a été communiqué dans le courrier électronique de confirmation de la réception de la commande.

Si le Client est dans l'impossibilité de réceptionner lui-même la commande, il devra mandater, pour le représenter, un tiers muni d'un pouvoir et de la photocopie de la carte d'identité du dit Client. Aucune demande de remise des Produits Commandés ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le Client.

Au moment de la réception des Produits, le Client doit s'assurer de la conformité de sa commande. Une fois la commande retirée, c’est-à-dire, une fois que le Client a quitté les locaux dans lesquels s’effectuent le retrait, c’est-à-dire qu’il a physiquement passé la porte du magasin le Marché des Terroirs, le Client ne peut faire valoir le fait qu'un Produit est manquant ou endommagé (vice apparent). Si le client ne se présente pas au jour et heure convenu, sa commande est conservée 24 h avant d'être définitivement annulée. Dans ce cas, le prix de la Commande reste acquis au Vendeur et le Client n’a droit à aucun remboursement.

Le Vendeur mettra en œuvre tous ses efforts pour que les Produits proposés au moment de la commande soient disponibles en magasin lors de leur retrait par le Client. Toutefois, si lors de la préparation de la commande, un ou plusieurs Produits commandés devenaient indisponibles en magasin, le Vendeur pourra remplacer ce Produit par un Produit d'une qualité et d'un prix équivalent (appelé « Produit de Substitution »). Le Client peut refuser tout Produit de Substitution lors du retrait, si le Produit ne lui convient pas. Le prix facturé au Client sera le prix le moins élevé entre le prix du Produit commandé au jour de la commande et le prix du Produit de substitution proposé au retrait au jour de la préparation de la commande.


Menu